Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty la Malice
Betty la Malice
Archives
19 septembre 2007

Gateau au yaourt et au chocolat

Voila une petite recette tres facile a faire!!!!!!!!!!!

Gateau au yaourt et au chocolat (a ma façon)

un yaourt a la grecque, farine, sucre, levure, 2 oeufs, huile, 1 sachet de levure chimique, une tablette de chocolat a cuire, du beurre et un peu de lait.

Alors dans un recipient mettre le yaourt, puis avec le pot vide, mettre 2 pot de farine, 1 pot de sucre, 1 pot d'huile, 2 oeufs entiers et le sachet de levure.

Bien melanger tout ça pour que la pate soit bien lisse.

Beurrer et fariner un moule a savarin.

verser la pate puis reserver

Casser le chocolat en morceau et le faire fondre au micro onde avec 2 cuilleres a café de beurre. une fois fondu y ajouter une peu de lait 5 cuillere a soupe environ puis bien melanger.

Verser le chocolat fondu sur la pate et faisant des spirales puis avec le manche d'une fourchette faire des zig zag dans la pate et mettre au four.

25 min th 7

et c'est delicieux!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
j'ai l'habitude de faire le gateau au yaourt pour le goûter, j'y ajoute en principe des raisins secs macérés dans le rhum, aujourd'hui, j'ai essayé ta recette, je te dirai ce soir comment il l'ont trouvé cordialement
Betty la Malice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité