Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Betty la Malice
Betty la Malice
Archives
21 décembre 2007

PAY IT FORWARD

Aujourd'hui, je vous propose ce jeu très sympa qui circule de blog en blog, le pay it forward:

Les règles du "pay it forward" :

  1. N'importe qui possédant un blog de loisirs créatifs peut participer.
  2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront
    un cadeau fait par mes petites mains :-)
  3. En revanche je vous fais la promesse de vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains  jours (ça me laisse le temps!).
  4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward!!!) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Donc si ça vous dit, pas de problème, laissez-moi un petit commentaire.

Perso je suis chez line!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
tu es tagué!!!!
C
t'es partie loin ?<br /> c'est quand que tu reviens ?<br /> bises<br /> cox
S
et repif
C
Coucou et PIF!
Betty la Malice
Publicité
Derniers commentaires
Publicité